Recherche et développement

Depuis quelques années la polyvalence est devenue synonyme de performance et de gain de productivité.

L’ensemble de l’entreprise dispose de deux sites de productions situés à Casablanca :
  • Le site de la ZI Lissasfa sauces condimentaires, confitures et poisson
  • Le site historique de vinaigre Saint Emilion

Nos produits sont disponibles partout quel que soit le canal de distribution ou la zone géographique, nous garantissons à nos clients la disponibilité de nos produits dans les meilleurs conditions et avec le meilleur coût grâce à une stratégie de distribution favorisant l’intérêt du consommateur final. 

Leader de son secteur, VMM s’accapare plus de 60% des parts de marché dans la plupart des segments où elle opère, grâce à une stratégie basée sur l’innovation et la recherche, VMM est considérée comme le pionnier national de l’agroalimentaire, un budget annuel de plusieurs millions de dirham est alloué à la recherche et au développement afin d’améliorer et d’innover dans le goût de chacun de nos produits.  
 
 
 
 
 
 
Chaque année VMM lance au moins 5 à 7 nouveaux produits alimentaire dans le marché marocain et international, soit en réponse à un besoin existant soit par anticipation du marché, VMM cherche à booste la consommation qualitativement à travers des produits innovants basés sur la bonne nutrition et le goût exceptionnel. 
 
La santé et la sécurité alimentaire étant au cœur de nos priorités, nous disposons en interne d’un laboratoire intégré dans notre chaine de production, afin de garantir au consommateur zéro risque tout au long du processus de transformation. VMM n’hésite pas à faire  appel à d’autres laboratoires externe étatiques et privés certifiés afin de l’aider dans l’accomplissement de son engagement qualité.
 

 

EN SAVOIR PLUS SUR NOS MARQUES